Interview CAPSULE D : des chaussures pour les femmes de grandes taille

Nos blogueuses de la Team Olori sont aussi pour certaines d'entres elles entrepreneures.

Aujourd'hui nous allons à la découverte de Natalie intagrameuse sur le compte  I love my Difference qui a lancé en octobre 2018 sa collection de chaussures pour femmes grandes.

____________________________________________________________________________________________________

INTERVIEW de NATALIE

Qui es-tu ? Parles-nous de toi.

Je suis Natalie Demba, une grande tige 1m88cm (ex mannequin), maman de 5 petites frimousse d'amour, amoureuse de la vie, de la mode et blogueuse pour femmes grandes et créatrice depuis peu pour chaussures, accessoires et vêtements.
Ah oui, je le souligne car c'est important, j'aime faire et partager de bons petits plats.

 

Comment est née ta capsule ?

C’est le résultat de milles petits projets pensés mais jamais réalisés ou achevés. Une passion pour des pièces tendances mais jamais a l'apporter des femmes grandes, et tout ceci remontent à des années en arrière et qui aujourd’hui ne demande qu’à être partagée.

 

Pourquoi as-tu choisis ce nom Capsule D ?

Le nom fut comme évidence, j'ouvre ma boîte à trésors et le D est comme Découverte, Différence et Demba.
Et je voulais un nom en lien avec mon blog qui milite depuis toujours pour qu'on assume enfin cette différence et faire savoir qu’en tant que grandes, nous n’en sommes pas moins des femmes qui avons le droit au respect, au bonheur et tout ce que ce dernier peut véhiculer dans une vie. Savoir reconnaitre sa différence par rapport à ce que la société a érigé comme norme est une opportunité de rappeler à tou(te)s que chaque femme est belle et unique.

Où puises-tu tes aspirations? Quelle est ta signature ?

J’aime chiner et la plupart de mes vêtements sont issus de ma passion pour les chineries.

Friperies, vides-greniers, soirées-pyjamas entre filles… C’est une véritable mine à trésors pour toutes celles qui n’ont pas peur de se retrousser les manches et s’armer d’une bonne dose de patience et de détermination, alors je me fie à ce qui me fait plaisir et qui me fait me sentir femme et confortable.

Et surtout à mes frustrations. Ma signature sera ce grain de folie qui me caractérise, j'aime ne pas faire comme les autres quand je peux

A qui s’adresse ta collection ? Et quel est son message ?

Ma collection s’adresse à toutes les morphologies et surtout aux femmes de grande taille. Elle s’adresse à cette fille, cette femme peu sure d’elle et qui n’arrive pas à trouver de vêtement épousant son corps, LA pièce qui l’aide à conjuguer avec sa définition de la femme qu’elle veut être.

Je suis encore en phase test sur mon entourage, mes followers etc ... Alors pour l'instant vous pouvez y avoir accès sur mes profils, Instagram, blog et compte Facebook. Les prix sont raisonnables et les frais d'envoi offert.

Comme l'accueil est favorable, le site viendra en début de l'année 2019.

 

 

Natalie, nous te souhaitons une belle réussite dans ce premier lancement, n'hésitez pas à l'encourager dans les commentaires.

A bientôt pour un nouvel interview !

 

2 Comments

  1. In love de ce concept qui me parle totalement (je fais du 41) J’ai beaucoup apprécié son univers, ses créations et son énergie décelés à travers son instagram. Je lui souhaite un franc succès dans cette jolie aventure entrepreneuriale. Et merci pour cette belle découverte !
    Biz
    Armelle

    1. Lovzen Zen says:

      Merci Armelle pour ces jolies mots d’encouragements

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *