Le Noeud KIPÉ

C’est en février dernier que le collectif OlORI à eu plaisir à collaborer avec la marque le Noeud KIPÉ pour son thème de la Saint Valentin.

Le Noeud KIPÉ est une marque d’accessoires destinée aux hommes, femmes et enfants créée par Cyriane une jeune femme passionnée de mode.

Mélange de cultures française et africaine,  Kipé est le diminutif de kipékapéka et signifie papillon en lingala langue parlée au Congo.

Le Bazin et le Wax sont les principales matières utilisées pour confectionner ces noeuds qui peuvent se porter en toutes circonstances : fêtes, mariage, sorties entre amis ou dîner romantique…

Moderne et authentique cet accessoire phare de la marque apporte une touche originale aux looks de ces Messieurs mais aussi de vous Mesdames pour un look féminin masculin.

D’ailleurs, l’atout de la marque est de proposer à l’achat pour compléter sa tenue, la pochette assortie, les boutons de manchette et surtout la sacoche de madame : l’argument auquel nul ne peut résister !

Toute la team d’OlORI a été séduite par le noeud KIPÉ et imagine déjà des looks avec cet accessoire….qu’elles iront récupérer dans la penderie de ces Messieurs 😉 pour l’accompagner de la sacoche assortie

 

 

MAD porte un noeud papillon en wax : similaire ici

 

Prisce de Of course darlin & MAD de @dapper_mad 

 

 

 

JAMES porte un noeud papillon en BAZIN disponible ici

 

 

Leonidas & James 

 

 

ARSENE porte un noeud papillon en WAX arachide blanc disponible ici

 

 

Saphyre & Arsène

 

 

 

Noeud KIPÉ 

Site internet

Instagram

 

Crédits photos : GPS PICTURES

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *