Belles en robe blanche pour la Saint Valentin

Cette semaine est la semaine de l’amour : et le mouvement Olori qui accompagne les femmes à vivre leur corps sans complexes ne peut que célébrer cette semaine.

Entre Amour avec un grand A ou Self-Love avec un grand S

On vote à l’unanimité pour le SELF-LOVE car la capacité de s’aimer avant tout permet de distribuer de l’amour aux autres sans être dans un état de de manque ou d’attente.

Au sein d’Olori c’est un message qu’on aime véhiculer et qui permet à chaque corps de trouver sa beauté et son épanouissement au sein de notre société.

Rappelez-vous l’année dernière pour ce challenge que vous pouvez revoir ici , nous avions opter pour des tenues sensuelles rouges. Mais cette année nous mettons à honneur à la couleur blanche qui signifie entre-autre la pureté et la perfection….alors nous serons

BELLES EN ROBE BLANCHES POUR LA SAINT VALENTIN

Pour ce mois de février nos guests sont de belles jeunes femmes, féminines et audacieuses qu’on a hâte de vous faire découvrir

Joyveronica & Romeoetginette 

        DÉCOUVREZ LES  LOOKS  DE NOS MODEUSES MAIS AUSSI LEURS CONSEILS ADAPTÉS À LEURS MORPHOLOGIES

Brenda de Joyveronica

Sa morpho :  en H

Sa robe ASOS  ici , son serre tête similaire ici

Son conseil mode : Sur une tenue pour la saint Valentin c’est surtout de sentir bien avant de vouloir plaire à son chéri car du moment que ont se sent bien dans notre tenue ou notre peau on ne peut que plaire: l’essentiel est donc de se plaire à soi même avant tout.


GInette de Romeoetginette

Sa morpho :  en 8

Leonidas

Sa morpho : Tall

Sa robe dispo ici

Saphyre

Sa morpho : 8 – Petite

Son look : sa robe dispo ici, ses escarpins similaire ici  

Son conseil mode :

Enceinte, ne vous obligez à pas à acheter des robes spéciales grossesses. Vous pouvez très bien en acheter une toute simple mais attention il faut savoir la choisir.

Il faut qu’elle soit élastique et si c’est une robe blanche comme la mienne choisissez un tissu un minimum épais ne pas qu’elle devienne transparente. En effet avec le gros ventre le tissu risque de tirer. Pensez aussi à la longueur car une mini robe ne fera pas l’effet « mini » sur vous mais elle vous arrivera au niveau du nombril lol.

Si vous souhaitez qu’elle vous arrive au niveau des genoux par exemple, optez plutôt pour une robe mi-longue.

Prenez bien sûr une taille au-dessus de votre taille habituel.


Lovzen

Sa morpho : X  Skinny

Son look :Robe old , ses Escarpins similaire ici  

Son conseil mode : Les filles fines peuvent jouer sur des matières moulantes : portez surtout des matières dans lesquelles vous vous sentez à l’aise et surtout Soyez Vous !


Credits photos : @Michael Wimmer
Credits photos : @aestheticarem

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *